Duathlon de La Rochebeaucourt

rochebeaucourtjeunes echauffement

Le duathlon de La Rochebeaucourt s'est déroulé sous un soleil printanier et servait de support au championnat d'Aquitaine pour les catégories senior et vétéran. Dommage que tous les compétiteurs du club ne se soient pas déplacés... Les jeunes de l'école de triathlon se sont encore distingués.

 

Au classement par équipes sur le parcours M, Saint-Astier finit à la 3e place. Sébastien Beneyrol termine 3e en catégorie S2 et 12e au classement scratch. Thierry Porcher arrive 20e et 2e V2, Jean-François Defrance finit 25e et 6e en S4, Eric Iten 4e en V4 et Hervé Ruiz 11e V2.

Sur le parcours S XS, Manon Vaudou gagne en catégorie junior féminine. Maelle Porcher, déjà championne de Dordogne et vice-championne d'Aquitaine en minime termine 2e comme à Périgueux. Gérard Vaudou prend la 1ère place en V5 et Stéphane Donnadier finit 2e en V2.

En catégorie poussin, Lily Roy prend la première place, Emma Limousin est 3e et Lola Pirin 4e. Chez les pupilles 1 Sam Roy finit aussi premier comme sa soeur, Tristan Pirin 2e, Natan Bouchet 5e, Gabriel Jugie 6e et Kenzo Ouzoulen 7e.

En pupille 2, Rémy Sutter gagne tout comme son frère Loic en benjamin, Mathys Bouchet finit 7e.

rochebeaucourt vaudou

rochebeaucourt remy

rochebeaucourt loic

rochebeaucourt maellle

rochebeaucourt lily

rochebeaucourt ecole

Imprimer