Triathlon du Pont à Sireuil, sept astériens engagés sur le S et le L

Sireuil est un petit village situé en Charente qui accueille chaque année dans la simplicité et dans une organisation sans faille des triathlètes venus en découdre sur deux distances un S et un L.

Sept astériens étaient présents : 

Stéphane et Tom sur le S ont connu une belle réussite dans des conditions difficiles car ils n'ont pas été épargnés par la pluie pendant la partie vélo.

Sur le L, Isabelle, Lionel, Axel, Edouard, Bruno et Arnaud ont eu plus de chance car la pluie ne les a accompagnés que sur la partie natation les laissant tranquille sur un parcours vélo valonné et une course à pieds très exigeante. Chacun a fait de son mieux pour représenter le club, à noter les belles places pour Lionel et Isabelle ; une mention spéciale à Edouard et Arnaud qui après une nuit passée ensemble sans fermer l'oeil .... ont réussi à finir la course et des remerciements à Sandie, accompagnatrice de choix ce dimanche dont c'était l'anniversaire et aux copains du club venus en vélo et en masse pour encourager les athlètes présents.sireuil18

Imprimer