Semi marathon de l'ASPTT Grand Périgueux, du duo et du solo

Belle journée sous le soleil et dans la bonne humeur pour les athlètes du club au semi de l'ASPTT ce dimanche 24 mars 2019. La tribu verte avait programmé ce rdv hors stade à son calendrier annuel des courses 2019.

Différents formats étaient proposés, en solo ou en relais, pour ce semi-Marathon de l’ASPTT Grand Périgueux qui faisait peau neuve. Le parcours de 21,100 kms débutait du Stade de Chercuzac à Chancelade et suivait la voie verte jusqu’à Périgueux (pompiers). La prise de relais s’effectuait sur la voie verte à côté du lieu-dit « le bassin » puis retour vers Chancelade, en logeant notamment le golf de Périgueux.
Nombre de spectateurs étaient présents et encourageaient les athlètes tout au long du parcours.

Les filles sont venues en nombre, pas moins de 4 relais au départ : Adeline, Elodie, Isabelle et Nanou ont pris le départ à 9h30 pour 13 kilomètres. Elles ont passé le relais à Julie, Sophie, Laure et Christel qui terminaient sur les 8 derniers kilomètres. Maryline, seule féminine du club à s'élancer en solo aux côtés de Marc qui l’a accompagnée tout au long du parcours, franchit a ligne en 2h15, 6ème V2 femme.

Chez les hommes, plusieurs inscrits sur le semi : Axel (1h33), Jérôme, Alexandre (1h32) et Olivier D (1h26 5ème senior).

Une tribu verte bien représentée, bravo à tous !

Tous les résultats :

Duo filles >>>

LES ASTÉRIETTES 1h45 10ème au scratch et 1ère équipe fille (Elodie et Sophie)
LA TRIBUE VERTE 1h45 11 ème au scratch et 2ème équipe fille (Adeline et Julie)
SAINT ASTIER TRIATHLON FÉMININE 2h00 24ème au scratch et 6ème équipe fille (Isa et Laure)
LES BRUNNETTES VERTES 2h13 29ème au scratche t 8ème équipe fille (Anne et Christel)

 

Imprimer