Une rentrée 2020 dynamique et positive pour le club

Cette rentrée 2020 aura marqué les esprits dans un contexte si particulier. Les membres du bureau avait à coeur de lancer cette rentrée en proposant des nouveautés. 

 

L'école de triathlon a accueilli pour les deux premiers samedis de la nouvelle saison plus de 60 enfants. Un engouement qui ravi l'équipe d'entraîneurs et Fabrice le directeur sportif du club. Cela a demandé d'organiser des tests pour constituer les groupes en natation mais également répartir les nouveaux licenciés dans des groupes d'entraînement. De nombreux enfants de 8 à 10 ans sont venus renforcés les effectifs de notre école de triathlon. Une vraie force pour le club.

image00000011002 image00000011001 1

image00000411001 1

Et pendant que les enfants découvrent les disciplines enchaînées le samedi, les parents peuvent aussi être encadrés par un entraîneur. Le créneau loirsir adulte du samedi matin a été maintenu et pérennisé grâce à l'implication d'un bénévole. C'est une vraie opportunité de pouvoir proposer de la pratique adaptée pour tous et une chance donnée pour chacun de s'essayer au triathlon. 

Le bureau a aussi décidé de mettre en place un créneau supplémentaire de course à pied. Avec 2 entraînements pour les adultes, le directeur sportif peut proposer des contenus de séance différents et mieux préparer ceux qui le désirent à une compétition ou un challenge personnel.

Le club  devrait prendre sa vitesse de crosière début octobre. Pour les vacances d'automne, des stages seront organisés pour les jeunes et pour les adultes.

La rentrée a été plus que dynamique mais grâce au choix de professionnaliser et de maintenir un encadrement bénévole, le club avance et se développe.

Merci à tous les encadrants pour l'implication, et bonne saison à tous nos adhérents ! 

Imprimer