Cadarsac : les relais à l'honneur

Le triathlon Millésime de Cadarsac est un rendez-vous attendu. Il offre la possibilité à mi-saison de courir sans pression et en gardant du jus avant Bordeaux et Bergerac, notamment par la composition de relais en tous genres sur la distance S.

Le duo Olivier Pourteyron/Luc Fournier s'est classé 2e en catégorie masculine dans le temps de 1h12:23. Le trio des Green Girly Oceane Ariot/Julie Pourteyron/Maelle Porcher s'est adjugé la victoire en féminines (1h17:54). C'est la montée en puissance de la jeunesse puisqu'Océane est cadette et Maelle minime. Le trio Fabrice Billault/Isabelle Pégorie/Adeline Stocklouser prend la 4e place en relais mixte (1h25:40) juste derrière Pascal Fournier qui accompagnait les moitié(e)s d'Adeline et Thierry non licencié(e)s au club.

cadarsac podiums

Dans la course Sprint individuel, Axel Lardoux termine premier Astérien (40e au scratch et 5e V2) en 1h23:14. Tom Fimbel suit en 1h25:25 (4e cadet) devant son père Arnaud (1h26:02 et 8e V2) qu'il bat au bénéfice de la natation.

Sam Roye Heris a terminé 1er benjamin sur la distance XS en 47:54, confirmant sa victoire de l'année dernière. Dans les courses jeunes, sa soeur Lily arrive 6e féminine, Tristan Pirin est 11e et Lola Pirin 4e de sa catégorie.

Tous les résultats : https://triathlonmillesime.com/

cadarsac natationjeunes

cadarsac pirin

cadarsac lily

Imprimer